8.21.2011

Soirée libertine privée


A force de fréquenter les clubs libertin , de rencontrer d'autre libertins et de lier de forte amitié et complicité avec eux , on nous à très vite proposé de faire des soirées libertine privé.


Au départ avec Adam ont été pas très chaud pour ce genre de soirée, on pensait a tord que ça allait ressemblé a une ambiance sauna , du genre on baise , on baise et on re-baise sans vraiment parler entre nous .

Mais au file de nos sorties libertine et nos amitiés libertines devenant de plus en plus forte , nous avons fini par accepter d'allée a une soirée privé organisé par un couple libertin que nous connaissons bien et que étrangement nous n'avons pas rencontrer en club mais tout simplement dans un bar lors d'une soirée d'anniversaire d'une amie.

A cette soirée nous faisions la fête comme tout le monde , et comme avec Adam nous assumons totalement notre libertinage et que nous ne le vivons pas en cachette comme beaucoup de personnes , nos amis proche sont parfaitement au courant de cet état de faite et du coup et parce que c'est quand même un monde qui intrigue ceux qui ne le vive pas , les discutions ont très vite tourner autour du sexe comme pratiquement a toutes les soirées de ce genre et nous nous sommes retrouvés a parler de libertinage avec ce couple que je vais surnommé : Marc et Sophie.

Parfois dans la vie on ne sait pas pourquoi ni comment , on accroche tout de suite avec des gens et on sait au fond de soit que l'amitié entre nous sera très forte.

C'est ce qui c'est passer avec Marc et Sophie , on a eu un coup de cœur réciproque et suite a cette soirée d'anniversaire nous nous sommes revu souvent entre nous , pour boire l'apéro ou des sortie resto .

Marc et Sophie ont respectivement 40 et 43 ans ans , mais Sophie fait beaucoup moins que son age réel on lui donne facilement 35 ans , ils sont marié depuis 10 ans et pratiquent le libertinage depuis plus de 15 ans , ils étaient libertins l'un et l'autre dans leur mariage précédent et a leur rencontre ont décider de continuer a être libertin.

Ils ne vont pas ou très peu en club libertin et ne pratiquent le libertinage que en soirées privé, et c'est pourquoi un jour alors qu'ils organisaient chez eux une soirée privé ils nous ont proposer de venir, ce que nous avons accepter après les avoir bombarder de questions.


En arrivant chez eux , nous savions que nous serions en tout ,quatre couples .
Sophie en parfaite maitresse de maison nous a accueillis avec chaleur et à fait les présentation car a part eux nous ne connaissions pas du tout les personnes présente.

Ce jour là il faisait très chaud et Marc et Sophie nous avaient dit d'amener nos maillot de bain car , nous devions faire un barbecue autour de leur piscine magnifique.

Sophie nous a montré la salle de bain pour que nous nous y changions , puis nous avons rejoint tout le monde autour de la piscine alors que marc commençait a faire frire quelque charcuterie sur son barbecue .

Nous avons très vite sympathisé avec les deux autres couples, J'avais l'impression d'être à un barbecue normal avec des amis non libertins, nous parlions de tout , nous rigolions tout en sirotant nos verres, mis a part que contrairement a une soirée normal les regard étaient séducteur et charmeur et les frôlement de peau étaient intentionnel et non accidentel .

Puis l'heure de se mettre a table est arrivé et là les couples se sont éclaté , je me suis retrouvé entre Marc et Frank ,Adam c'est retrouvé assis face a moi entre charlotte la femme de Frank et Erika la femme de Brad quand a Sophie elle c'est mise en bout de table avec Brad.

Pendant le repas le jeu de la séduction battait son plein , alors que Marc et Frank ne cessaient de me caresser les cuisses et de me couvrir de compliments , je regardait Adam qui s'amusait comme un gamin a séduire ses deux compagnes de table, qui elles se régalaient à caresser sont magnifique torse .

Au bout d'un moment Marc m'a proposer de faire un plongeon dans la piscine avec Frank.
On à fait tout les trois quelques longueur avant de nous accouder au rebord, et Frank est venu m'embrasser, posant ses mains sur mon décolté tandis que Marc m'embrassait l'épaule.

Je prenait plaisir a les embrasser a tour de rôle tout en ayant leur mains qui parcouraient mon corps avec pudeur, ma bulle de plaisir commençait a m'envelopper quand le plouf que fit mon mari en venant a son tour dans la piscine avec Erika et Charlotte me rendit temporairement ma lucidité sur le monde qui m'entourait.

Je regardais Adam qui comme moi c'était accouder au rebord et qui embrassait a tour de rôle ses deux libertine.

J'adore l'eau mais quand on est dans l'eau et quand on fait des coquineries dans l'eau les sensations sont diminués et beaucoup moins intense qu'hors de l'eau , un simple cuni par exemple et moins sensationnel qu' a l'air libre , et idem pour une pénétration , ou même une fellation ce que m'a confirmé mon mari.

Marc nous a entrainer dans une chambre et je me suis retrouvée debout prise en sandwich entre lui et Frank qui défaisait le nœud de mon haut de maillot tout en m'embrassant le dos , tandis que Marc me faisait quitter mon bas de maillot tout en me caressant l'entre cuisse.

à leur tour ils ont viré leur short de bain et nous nous somme allonger nu tous les trois sur le lit.

J'ai pris leur queue en main pendant que l'un et l'autre me suçait les seins et que leurs mains se croisaient sur ma chatte trempée, puis marc c'est mis a genou sur le lit a coté de mon visage et m'a donner son sexe a sucer , pendant que Frank m'écartait les cuisses et me léchait le clito avidement.

Je suçais marc avec délectation, ma langue roulant sur son sexe, mes dents le mordillant légèrement, ma main malaxait ses couilles et ma bouche avalait sa queue avec gourmandise au fur et a mesure des coup de reins qu'il donnait.

Au loin j'entendais une femme crier son plaisir , puis Frank à enfiler une capote et m'a pénétré lentement pendant que je me régalai à sucer Marc qui titillait mes pointes de sein.

Au bout de quelques minutes Frank c'est retiré et a enlever sa capote , Marc c'est levé et a enfilé une capote a son tour puis m'a fait me mettre en levrette , Frank a genou face a moi qui s'essuyait la queue , puis Marc m'a prise avec tant d'intensité que j'arrivai a peine a garder en bouche la queue de Frank.

Marc me baisait fort et me claquait de temps en temps légèrement les fesses ,Je suis pas une fana du claquage de fesses mais dans le feu de l'action j'ai laissé faire.

Frank me dégageait les cheveux de la figure et je le suçait au rythme des vas et viens de Marc.

Au bout d'un moment Marc m'a fait me remettre sur le dos et quand sa jouissance est arrivé il est venu jouir sur mes seins , imité quelques seconde plus tard par Frank.

Marc c'est levé à été jusqu'à la salle de bain et est revenu avec des lingettes et des serviettes , nous sommes rester un bon moment tous les trois dans le lit a nous câliner et à nous embrasser , puis pousser par la faim nous sommes redescendu a la piscine où Erika et Sophie parlaient ensemble allongées sur des transats.

Une demi heure plus tard Adam, Brad et Charlotte sont a leur tour venu nous rejoindre, Marc a rallumer son barbecue et nous à servi un verre , Nous avons tous continuer a flirter les un avec les autre tout au long du reste de la soirée , jouant a des jeu où le gage était a connotation sexuel et Charlotte et Brad se sont éclipsés au bout d'un moment pour allé dans une chambre .

Erika , Sophie et moi étions allonger sur les transats et Adam commença a faire un cuni a Sophie , puis Frank vint m'en faire un et Marc en fit un à Erika et nous nous sommes retrouver tous les six au bord de la piscine et baiser en même temps mais pas ensemble.

à l'aube nous sommes rentré chez nous, j'étais crevée et courbaturée mais heureuse.

Marc et Sophie nous ont appeler le lendemain pour nous remercier de cette superbe soirée , puis nous nous sommes retrouvé trois jours plus tard au restaurant où nous nous sommes remémoré les moment fort de la soirée avec humour et complicité.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire