9.05.2011

Infidélité et libertinage


L'adultère est « le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint » .


Quand on est un couple et que l'on devient libertin la question qui se pose avant tout et la questions que les autres se posent est: sommes nous infidèle?

Si l'on s'en tient à la seule définition de l'infidélité alors oui les libertins sont des infidèles.

Mais dans le milieu du libertinage ce mot est totalement bannis, car quand on rentre dans le monde du libertinage , on à pas l'impression de tromper son mari ou sa femme .

Chaque flirt , chaque caresse , chaque jeu de séduction, chaque partie de jambe en l'air ne se fait pas dans le dos de son conjoint(e), contrairement à l'infidélité qui est un acte secret , cacher et qui surtout file des bouffées de peur et d'angoisse à l'idée d'être découvert.

Chaque couple a son histoire , chaque couple se construit autour de la peine , des coup dur de la vie et de bonheur, chaque couple fait face en étant soudé ou se déchire face à l'adversité qu'est la vie elle même.


Pourquoi certain couple vont devenir libertin et une autre majorités vont se contenter d'être des couples normaux?

La réponse est le sexe , la recherche du plaisir, la recherche de connaitre d'autre sensation , d'autre corps , d'autre lèvres, d'autre queue pour les femmes et d'autre chatte pour les hommes.

Le libertinage permet de réaliser tout les fantasmes à partir du moment ou le couple parle de ses fantasmes sans aucun tabou.

Mais attention si votre couple va mal , si le sexe est une source de conflit entre vous alors un club libertin n'est absolument pas la solution a vos problèmes de couple, Au contraire pour le coup vous risquez de précipiter votre couple vers sa fin.

Le libertinage est fait pour les couples , complice, soudé , confiant et qui bien évidement sont totalement libéré sexuellement, car ce n'est pas dans le monde libertin qu'il faut a tout prix s'épanouir sexuellement ne soyez pas stupide , soyez épanouis sexuellement au sein de votre couple avant de tenter le libertinage.

Les club libertins ne sont pas la soupape de secours à un couple qui va mal , un club libertin doit être un plus , un lieu ou à aucun moment vous ne mettez votre couple en danger.

On pense souvent a tord quand on débute dans le libertinage que les soirées privés apporterons leur lot de plaisir et d'échange de partenaire sans avoir à craindre qu'un ou une inconnue vienne se mêler a ce moment intime que vous partager à deux ou a plusieurs .

Les couples novices pensent bien souvent que dans le cadre d'une soirée privé avec des libertins(es) choisi ils y trouverons le parfait moyen de libertiner comme ils le souhaitent et qu'ils réaliserons leurs fantasmes commun et qu'ainsi ils n'auront pas l'impression d'être infidèle car c'est ensemble qu'il auront choisi quoi faire sexuellement , avec qui et où.

Si les soirées privés sont le must du libertinage parce que justement ont se retrouve entre personnes qui libertinons de la même façon et qui avons la même manière de concevoir le libertinage,les soirées privés peuvent aussi facilement se transformer en pire cauchemars pour un couple libertin et les faire se sentir trahis et tromper par leur moitié , ou pire , elles peuvent aussi détruire votre amour propre et votre capacité à dire NON.

Contrairement au cadre d'un club où vous côtoyez tout un tas de libertins(es) qui ont chacun une idées bien précise de ce qu'ils cherchent et qui ont comme tout les couples des code de conduite qu'ils s'imposent entre eux pour éviter que les choses ne dérapent et blesse votre moitié , en soirée privé on à tendance à baisser sa garde car on se sent en confiance , entre nous avec des personnes qui nous plaisent aussi bien à l'un comme a l'autre tant sur le plan moral que physique.

Quand vous vous rendez en soirée privés , vous savez pertinemment que vous n'y allez pas pour enfiler des perles (c'est une expression de mon mari que j'aime bien), mais que ce sera une soirée baise et que là automatiquement votre couple sera éclaté et que vous baiserez chacun dans votre coin avec plusieurs personnes différente mais que vous appréciez et qui ont toute votre confiance.

Hors les soirées privés se font entre amis proche et qui peuvent devenir trop proche et vouloir de vous plus qu'une amitié libertine et faire de vous votre maitresse ou votre amant, la frontière entre libertinage est infidélité est vraiment très mince et se franchis assez vite si on est pas vigilant(e).

C'est pourquoi dans le monde du libertinage il faut savoir dire non, ça parait être simple sur le papier mais si vous n'avez pas un caractère assez tremper et si vous n'avez pas non plus une personnalité assez sûr de vous , alors le monde du libertinage vous apportera plus de mal que de bien .

On ne franchis pas les porte d'un club libertin avec une personnalité de mauviette, il faut connaitre ses limites et connaitre son mari , sa femme , son compagnon ou sa compagne par cœur , car dans le feu de l'action parfois on peut se laisser submerger par le plaisir et être tenter de faire des actes sexuel qui ne nous attirent pas et que nous savons au fond de nous qu'ils ne nous apporterons rien de plus que de la honte une fois la soirée fini, c'est pourquoi la confiance avec votre moitié est primordiale dans le libertinage car dans c'est dans ces moment là qu'il ou elle qui interviendra et vous empêchera de pratiquer des actes qu'il (elle) sait ne font pas partie de votre personnalité.

Ce genre de débordement arrivent bien souvent au couple novices qui ne sont pas sûr d'eux et qui se laissent emporter par l'excitation du moment, et ont retrouve des femmes en pleure parce qu'elles n'ont pas eu le courage de dire non et qui ont honte de ce qu'elles viennent de faire, des couples qui s'engueule parce que le mari reproche a sa femme de ne pas avoir dit non et que lui même par lâcheté et non connaissance du monde libertin n'a pas osé intervenir et dire non a la place de sa femme, ou des femme qui gueulent après leur mari parce qu'elles ont été incapable d'intervenir quand les chosent ont dérapé et qu'elles ont trouvé que l'infidélité prenait le pas sur le libertinage.

Non le libertinage n'est pas fait pour tout les couples et ce n'est pas une question d'age ou de duré du couple mais de confiance , de complicité et de personnalité, hélas le monde du libertinage est parasité par les couples qui pensent que baiser avec d'autre devant l'autre ou avec l'autre va stimuler leur routine et leur libido au sein de leur couple, et comme le libertinage n'est pas un remède à la routine et encore moins aux problèmes de cul dans les couples , forcement ces couples sont déçus et se permettent de critiquer ce monde remplis de pervers et de malades puisqu'ils n'y ont pas trouver le remède à leur problème de couple.


Les vrais couples libertins n'ont pas besoin de stimulation sexuel extérieur pour être heureux , le libertinage n'est pas un stimulant mais une manière de vivre une sexualité pluriels sans avoir à ce cacher ni a mentir sa moitié, le libertinage est un moment complice dans le couple et non un moyen pour l'un ou l'autre d'être infidèle , le dialogue dans le couple est la clef du bonheur pour toute sorte de situations , mais si ce dialogue n'existe pas , même pour parler de vos envies sexuels alors ne franchissez jamais la porte d'un lieu libertin.

















1 commentaire:

  1. Voilà une vérité que chaque débutant devrait connaître ! C'est la base du libertinage.

    RépondreSupprimer